Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'scrap
créa'scrap
Archives
3 juin 2008

"Coquine"

Bonjour,

voici ma page réalisée lors de la crop de Scrap'atelier du samedi 24 mai.

Il fallait réaliser une page en encres chalks.

P1030271

P1030274 P1030275 P1030277

Matériel

- Papier de fond beige Clairefontaine, encres ColorBox chalk "Pink Pastel" et "Wistéria"

- Papier Melissa Frances

- Tampons crystal "Coeurs  et fleurs" de Toga

- Encres ColorBox chalk "Alabaster" et "Warm violet"

- Brads Bazzill

- Stylo Uni-ball

- Ruban

Publicité
Commentaires
S
elle est tres jolie et super douce!!!
M
J'adore !!
créa'scrap
  • Mon blog de scrap' Moi c'est Léonie. J'ai 21 ans et je vis à Lyon. Je scrappe depuis fin 2007. Mes cousins et cousines se sont prêtés comme scrap'modèles. Bonne visite sur mon scrap'blog! N'hésitez pas à me laisser des petits coms.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité