Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'scrap
créa'scrap
Archives
25 mai 2008

'Marraine, un métier passionnant"

Coucou,

Cela fait un moment que je n'ai pas mis d'article sur mon blog,

alors me revoilà avec quelques réalisations.

Voici une page que j'ai réalisée  pour la dictée de page d'avril de Scrap à Lyon.

P1020978

P1020980

Matériel

- Papier de fond Gaïa

- Papiers Stamperia

- Coeur: papier Bazzill, tampon Toga, encre Versamark, poudre à embosser "transparent vernis" Aladine

- Alphabets Toga collections "Cachemire" et "Flocons"

- Stylo marron, stylo gel blanc

- Ruban

- Papier de verre

- Encre chalk "Chestnut Roan" ColorBox

Publicité
Commentaires
S
elle est tres belle et tres bien structuée avec de beaux papiers!
F
Elle est rès harmonieuse ta page, les tons sont très doux.
L
Merci Littlecat. C'est vrai que ces papiers sont très jolie, avec les doodlings, pas besoin d'ajouter beaucoup d'embellissements. Je mettrai la référence.
L
Tes papiers sont magnifiques ! Bravo pour cette jolie page !
créa'scrap
  • Mon blog de scrap' Moi c'est Léonie. J'ai 21 ans et je vis à Lyon. Je scrappe depuis fin 2007. Mes cousins et cousines se sont prêtés comme scrap'modèles. Bonne visite sur mon scrap'blog! N'hésitez pas à me laisser des petits coms.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité